...
Bienvenue
...
Bienvenue
...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de ... sur votre site de social bookmarking
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 1 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est ParaCommando86

Nos membres ont posté un total de 439 messages dans 81 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez-vous prêt de cotiser pour la location d'un serveur privé de 90 jours (64,99€) et renouveller cette cotisation l'échéance atteinte??? (Il faut savoir que plus nous sommes à cotiser, moins nous devons débourser chacun)
Oui!!!
/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_vote1081%/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_vote11
 81% [ 13 ]
Non, merci...
/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_vote1019%/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_vote11
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /! Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMar 3 Avr - 10:55

Voilà, c'est décidé, nous voulons acquérir un serveur privé durant minimum 90 jours...
Ce qui reviendrait à 64,99 € par trimestre donc... C'est vrai, c'est très cher. Bon ben on annule alors!

Ah ben non, nous sommes plusieurs à avoir une intrépide idée... Que dis-je, une fabuleuse idée!!!

la COTISATION! Quel bon et beau concept pour arriver à ne payer qu'à moindre frais! C'est pour cela que nous comptons sur vous Soldats de cette chère SFG!!!!!

Alors répondez à cette question, et n'oubliez pas de certifier votre réponse en inscrivant votre Pseudo PSN pour que nous puissions évaluer qui serait prêt à mettre...

Rassurez- vous, Nous ne porterons pas préjudice aux non-cotisateurs hein! Nous les comprenons! Mais il faut savoir que plus nous sommes à cotiser, moins le serveur coûte de l'argent à chacun. Et nous voyons entièrement l'utilité d'un serveur privé pour la taille de notre Team...

MERCI d'avoir lu, de répondre, et de certifier les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMar 3 Avr - 11:00

mnbz-rules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:09

jeremy_pz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMar 3 Avr - 23:50

5 euros Very Happy

Nanopax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:56

Twisted Evil ViRUS69 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMer 4 Avr - 4:08

courtlymika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeSam 7 Avr - 3:59

JE SIGNE POUR :
Steve-4000
pyt-boa
shaiya

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeSam 7 Avr - 5:27

cmb faut donnais ? je suis cho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeSam 7 Avr - 6:34

je veux bien aussi mais j ai pas paypal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeSam 7 Avr - 8:22

Ce ne sera pas par Paypal... Par virement bancaire sur mon compte. Et par IBAN pour les membres de la team de France, Suisse et Luxembourg x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:21

siderkitch1420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:59

@ Cousin: Les 60€ seront divisés par le nombre d'inscrits x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 5:34

12 membres sur 25 !!!!

mnbz-rules/ jeremy-pz/ nanopax/ courtlymika/ cousin1304/ ouftii77/ siderkitch/
steve-4000/ shaiya81/ pyt-boa/ virus69/ musashi92800/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:29

ok par virement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 19:19

ui part virement faudra me donnais numero de compte en prive xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 21:54

J'aimerai bien mais pas de carte bancaire pour le moment, je peux aider un petit peu par paypal si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:21

prévenez moi qd il faudra réglé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:51

moi pas ce mois ci je vais avoir d autre prioriter question travaille surtout mes a partir du mois prochain c est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:53

Yop les gars. Je reviendrai vers vous en message privé pour vous livrer mon numéro de compte bancaire très très bientôt.

@ Quimoto: J'ai pas Paypal Sad
Comment on va faire? Un idée les mecs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeDim 8 Avr - 23:53

Pas de problème John... Y aura d'autres trimestre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:37

Oulier moi pas les xcopaons jossrider dsl pour les fautes chui sur mon tel

z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:10

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:17

ok pour le serveur bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:46

pour c bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:48

manuu00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG Empty
MessageSujet: Re: /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG   /!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ IMPORTANT /!\ Sondage pour la cotisation d'un serveur privé SFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage sur les cartes
» LOCATION d'un SERVEUR SFG
» Serveurs et location de serveur
» Pour les signatures
» Votez pour notre Devise SFG!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Bienvenue sur le forum :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: